mercredi 23 juillet 2008

OUTDOOR 2008

Vois-ci les articles paruent dans la presse locale pour résumer ou présenter le retour de l' outdoor 2008 qui se déroulait chez nous.

jeudi 22 mai 2008

Les Jack'suns c'est aussi le COED... avec le disco All Stars 08

Après 2 titres consécutifs dans le plus funky des tournois COED, l'équipe des Jack'suns tombent avec les honneurs en finale cette année... mais nous garderons de superbes souvenirs de ce week end endiablé.

l'équipe de cette session 2008 :

en finale le dimanche :

la soirée :

Rendez-vous l'année prochaine !

CHAMPIONS DE FRANCE : la consécration en Beach, la confirmation en Indoor !

Saison de folie aux Jack'suns !

Pour bien finir l'été on s'est offert le titre sur plage : après 3 week end sur le sable de l'Ouest, où l'équipe s'est montrée solide, efficace et victorieuse, il nous fallait "assurer" une place en demie pour la dernière journée au Pouliguen... chose faite dès le samedi par une fin d'après midi ensoleillée... s'en est suivie une soirée que nos garderons à jamais dans nos mémoires (merci Ludo F). CHAMPION de FRANCE 2007 de beach Ultimate !

La victoire et le spectacle en plus.

l'indoor : à l'automne les Jack' sortent invaincus du week end d'ultimate indoor organisé à Fontenay le Comte, comptant pour la première journée du championnat, après 5 victoires. En février ce sont les phase finales avec comme objectif de conserver le titre acquis l'année précédente... Après des matches de très bonne facture, nous tombons sur une équipe de Friselis, de Versailles, bien en place et qui nous fait trébucher pour la première fois depuis 2 ans en salle... Mais la défaite que les versaillais subissent contre Flyin'Carpet et notre match plein d'envie face aux voisins vendéens des Anges des monts nous propulsent au firmament de l'ultimate français : CHAMPIONS de FRANCE 2008 INDOOR !

Le printemps et la saison sur herbe approchent avec une envie de marquer les esprits une bonne fois : devenir pour la première fois champions outdoor... à suivre

Archives