mercredi 4 juillet 2007

et depuis... que de sensations fortes !

pour remettre à jour le site : quelques infos. Tout d'abord l'outdoor 2007. Matches de 90 minutes, grosse ambiance, grosses prestations, grosses impressions... et puis 15 - 13 pour nous en finale contre Izno, premiers à 16 ! On perd 15 - 16, grosse déception, énorme désillusion ! On gagne quand même le spirit... belle consolation. Ensuite Rotterdam. Une victoire et encore une touche collective immense. Des équipes nationales au tapis, des clubs laissés dans les choux, un week-end de folie !!! Yes But Nau : victoire des IznoJack' ! Beach Tour 1er week-end : victoire d'1 point face à Izno. Beach Tour 2ème week-end : victoire 8 - 4 face à Izno encore !! Très belle saison du point de vue sportif, de l'intensité et du collectif... Place maintenant aux équipes nationales et au championnat d'Europe en Angleterre : pas mal de représentants des Jack'suns vont participer à cet événement... à suivre.

à l'image de la saison... toujours à la lutte ! (photo José Pires)

lundi 26 mars 2007

retour sur l'indoor et le titre de champion du monde de France

« Champion de France »

On s’est dit que faire un petit article sur le site du club pour cet évènement tant attendu, cela pourrait être pas mal… Alors, grande goule oblige, j’ai dit « Oueh, je veux bien essayer… ». Et puis, que de la gueule oblige, je ne l’ai pas fait… Alors, on m’a dit « t’as bien que de la gueule » et j’ai dit « ok » Donc je me suis lancé, mais j’avais pas envie de raconter les matchs, ni de donner les scores tout ça tout ça… Je me suis plutôt posé une question :

« Qu’est ce qui compte ? » Un dimanche soir, nous sommes revenu de la jolie ville d’Angers, un peu fatigué, légèrement euphorique et très satisfait… Une forme de satisfaction qui fait qu’on a un espèce de sourire figé au coin des lèvres sans vraiment savoir pourquoi. Alors je me suis demandé pourquoi j’étais content ? Est-ce parce qu’on était tout simplement « Champion de France » et qu’on pourrait enfin le dire aux « autres » avec une forme de fierté ? Est-ce parce que c’était comme un aboutissement (bien que ce ne soit « que de la salle ») après tant d’années de « poulidorisme » ? Est-ce parce que, en regardant un peu en arrière, j’arrivais à retracer une partie de l’histoire de ce club qui a franchi tant d’épreuves, parfois douloureuses, parfois horriblement douloureuses, et puis qui a toujours réussi à sortir la tête de l’eau, grâce à des personnalités si fortes (des joueurs, des « dirigeants » aussi…) ? Ou est-ce pour tous les moments qu’on a passé ensemble, heureux quand ça marchait, difficiles quand ça coinçait, avec tous ces échanges qui nous ont fait avancé et toutes ces rencontres qui ont compté pour nous ? Alors qu’est ce qui compte ? Peut être un peu tout ça … En tout cas, c’est pour ces raisons que je ne pourrai pas tourné la page comme ça et que je ne pourrai me contenter de cette petite (mais déjà grande) victoire…

		

jeudi 1 mars 2007

RESULTAT INDOOR JACK`SUNS 2 2007

DIVISION 2

  1. Tourne Disc
  2. Tsunami
  3. Everest
  4. Hot
  5. Frisbeurs
  6. Révolution'Air
  7. Zéro Gêne
  8. Discostars de Luxe
  9. Ultimate Vibration 2
  10. Disconautes
  11. Ziggles
  12. Jack'Suns 2

Esprit du jeu : Révolution'Air

Archives