Quelques joueurs français trouvent que c'est super frais, super bon. La qualité est excellente et le service rapide. Nous mettons la note de 9 sur 10.

Mais pourquoi ce point en moins ? Deux camps s'opposent alors : les "c'est un peu juste quand tu as une activité physique et tu as faim à cinq heures" et les "c'est bien suffisant. D'ailleurs je n'ai pas réussi à finir mon sandwich ce midi." Que dire de plus ?

Du côté italien, Loïc, un joueur interrogé, nous explique : Jusqu'à présent, je n'ai pas beaucoup mangé le midi. Je n'ai consommé que des fruits et de l'eau. Mon petit-déjeuner et mon dîner sont très complets. Dans la journée, je mange peu ; bananes, barres énergétiques me suffisent. Il faut avoir la forme et un estomac trop plein me gêne pour jouer, pour courir. Mes compatriotes italiens voudraient plus de plats à base de pâtes.

Soudain notre regard est attiré par de la charcuterie sous vide. Horreur ! Pourquoi ?

Nous allions faire des courses et nous en avons profité pour prendre des choses que nous n'avions pas mangées, du chorizo par exemple.

La nourriture le midi ? Si nous avions des salades avec des saucisses, ça serait bien. Notre nationalité ? Nous venons d'Allemagne, pourquoi ?

(dessin : Robin Le Berre)