8h30, les différentes équipes ayant des matchs à 9h00 s'échauffent. Chacun a son style. Les Britanniques, en cercle, avec leur entraîneur au milieu, ont une approche très originale et très collective de l'échauffement. Les Français, quant à eux, semblent plus traditionnels mais tout aussi sérieux et appliqués. En final, chacun sa technique pour que les muscles soient prêts à subir les flots d'acides lactiques.

Le bleu du ciel et le vert de l'herbe tranchent avec la couleur chatoyante des maillots jaunes de la Suède, blancs de la Finlande et de la France et rouges du Danemark. Autour des terrains, les langues se mélangent (langues maternelles bien sûr) mais le mot d'ordre est le même pour tous les spectateurs, soutenir son équipe favorite. Certains emploient la manière forte : Allez y à 100% les gars !, No break ! (mets la pression), Come on ! (allez), Yeaaaa, fucking yeaaa !… d'autres sont plus discrets : Ils jouent bien les Français, Have a nice stack girls, in discipline.

Bref, une belle journée s'annonce, une journée comme les autres sur la planète frisbee. Une planète pas si plate que ça…