Le premier match devait nous permettre de nous jauger face à une des meilleures équipes de France :les versaillais de Friselis.

Malheureusement, pour une obscure raison de mauvaise lecture de planning, nos adversaires arrivent alors que le score, par le jeu des pénalités (un point par minute de retard), est déjà de 12 / 0.
En quelques minutes le score final est atteint et la première victoire en poche (13 / 1).

Le deuxième match de poule nous propose une rencontre intéressante contre les joueurs de Friz'toi. Accroché et intense, la partie permet aux jack' de trouver petit à petit leurs repères.

Premiers de notre poule, nous rencontrons les Taxi divers en huitième de finale pour le dernier match de la journée. Bonne rotation de l'effectif et efficacité sont au rendez-vous : la victoire est assurée rapidement et sans souci majeur.

Nous pouvons nous consacrer désormais à la soirée qui s'annonce sous les meilleurs hospices, avec en tête le match du lendemain contre ... le NUC (Niort Ultimate Club) !

En fin de matinée, le derby tant attendu démarre sous un ciel menaçant. Confirmation avec le premier (et unique) point magnifiquement amené par cette belle équipe niortaise.

Par la suite, et malgré les énormes efforts de notre ami Pierro Pow Pow, les jack' s'envolent au score et nous finissons par infligé un 13 / 1 à cette équipe méritante du NUC

. Les demies finales s'annoncent palpitantes : avec une revanche entre Iznogood et les Jacksuns, tandis qu'au même moment les Anges des Monts (tombeurs de UV) affrontent Friselis. Jack'suns / Izno.

Très bon début de partie, avec une défense et le point au bout pour nous. Par la suite, le match se gagne (ou se perd) sur le nombre de fautes individuelles commises.
A ce petit jeu Izno semble plus serein et malgré une pluie fine qui vient réveiller les esprits encore endormis, le score s'achève sur un 9 / 6, somme toute logique.
Déception pour notre part puisque nous avions réellement les moyens de nous offrir une belle finale devant un parterre de badauds enthousiastes et ce sous un soleil radieux.

Tant pis, ce sera la petite finale face aux Anges des Monts. Sûrement le match le plus intense et le plus « beau » du week-end pour les jack'. Devants toute la partie, et malgré une fatigue omniprésente, les jacks virent en tête à l'approche du cap.

Les points sont accrochés, les catches aériens et le fair play de mise. 11 / 10 pour nous et cap à 12. Une ou deux occasions manquées et la balance penche du côté des Démons qui ont offert une superbe prestation collective, marquée par un apport incontournable de Gérald, encore plus diabolique que jamais.

Classement(source infodisque) :


__ Rendez-vous est pris pour l'ultime journée ce week-end__.