Est-ce que les membres de l'équipe se connaissent depuis longtemps ?

Non, seulement depuis cet été pour certains. Je connais personnellement quelques joueurs depuis l'université mais l'équipe n'a été réunie que depuis quelques semaines.

Vous semblez néanmoins avoir une très forte cohésion d'équipe, d'où cela vient-il ?

Nous sommes avant tout des amis avant d'être des coéquipiers, même si nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps. Nous avons d'emblée la même manière de voir les choses, positivement.

Pendant le match, l'équipe semble avoir eu du mal à attaquer face à la zone très organisée des Autrichiens. Qu'en penses-tu ?

En effet, la zone défensive des Autrichiens (trois défenseurs autour du porteur et une défense de trajectoire sur le reste du terrain) a tenu bon. Nos relanceurs n'arrivaient pas à trouver la bonne option pour déborder la défense. Nous avons trouvé au fur et à mesure du match comment attaquer pour pouvoir donner le frisbee à nos joueurs de milieu de terrain.

Vous remontez au score en seconde mi-temps. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Nous avons remonté "à l'arrache". On a vu le score à la mi-temps (9-5 pour les Autrichiens). Dès hier soir, nous avons dit que c'était le match important et qu'il fallait tout donner. A la mi-temps, nous avons décidé de calmer notre jeu mais en gardant toujours une grosse motivation et vraiment envie de gagner.

Mark nous confie en fin d'interview : on est une équipe irlandaise, et pour une équipe irlandaise, l'esprit du jeu et l'enthousiasme, c'est vraiment "intégral".